une passion pour la technique et les effets spéciaux
« Nous allons travailler sur ZBrush ! Ensemble nous allons apprendre à modéliser, ou plutôt sculpter des personnages réalistes de manière digitale. En y allant progressivement, je vais vous apprendre la structure du corps humain, son squelette puis l’ensemble de son anatomie et sa morphologie.»
– A. Begault
Vous pouvez connaissez peut-être Antoine Begault sous le pseudo “Wooper”. Antoine est un Character Artist de haut niveau ! S’il a fiat de la sculpture 3D sa spécialité, c’est un infographiste généraliste aux multiples facettes qui maîtrise les outils 2D et 3D d’infographie. Travaillant comme indépendant, il collabore auprès des nombreuses agences et studios 3D : Fabulous, Supamonks, Atomic Digital, Malherbe Paris…
Antoine intervient auprès des étudiants en première année. Il développe son enseignement sur ZBrush, un logiciel de référence pour sculpter des personnages et des animaux en 3D. Il aide les étudiants à bien comprendre toutes les notions d’anatomie et de morphologie du corps humain.
> retrouvez un extrait de son travail ici : https://www.artstation.com/woop3r