VFX-Workshop, 233 rue de la Croix-Nivert, 75015 Paris

Admission sur entretien, hors Parcoursup

contact@vfx-workshop.com

06 61 16 19 98

une passion pour la technique et les effets spéciaux

Laurianne Martini

« Unreal Engine est avant tout un moteur de rendu 3D Temps Réel. Il est de plus en plus utilisé au cinéma, dans les séries télévisées ou encore lors des plateaux télévisés pour réaliser des décors virtuels. Nous allons voir comment intégrer des assets et gérer le rendu.»

– L. Martini

Laurianne est infographiste 3D généraliste. Elle s’est spécialisée dans le temps réel. Elle travaille comme Cinematic Artist chez Tindalos Interactive. Elle connait la 3D précalculée, l’animation et la motion capture, des domaines qui alimentent le temps réel. Unreal est son outil central.

Laurianne intervient auprès des étudiants pour leur enseigner Unreal Engine. Elle leur apprend à préparer les assets pour la 3D en temps réel et à les intégrer dans le moteur de rendu. Au travers des exercices, elle leur apprend à créer des scènes qui pourront servir en production virtuelle.